Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie... créez un personnage et jouez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RPG la forêt interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

Beaucoup d'élèves de Poudlard , cranent devant leurs amis en disant qu'ils sont déjà aller dans la forêt interdite , mais peu y sont allés en vérité , car la forêt comme chaqu'un le sait , est remplies de bêtes plus ou moins dangeureuse , et surtout plus ou moins non - aimant d'humains.
C'est pour cela qu'il faut y faire très attention , car qui ne sait qu'elle mauvais rencontre vous pouvez y faire.
Aussi les professeurs et la directrice elle même surveillent beaucoup la forêt , donc ne vous aites pas prendre sinon en colle !
Hé oui , car depuis peu d'autres bêtes encore plus dangeureuses sont dans la forêt.
Ce qui n'emêche pas les élèves dy aller pour y être tranquille , ou vivre dangeuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

C'était le tour de la jeune prof' de potions de faire une ronde dans la foret pour surveiller les élèves qui s'y serais aventurer comme les bêtes qui y vivent.
Elle alluma un feu, installa des capteurs de présence et s'assit. Ls capteurs magique la préviendrait si quelqu'un arrivait.
Elle sortie des chamallows et les fit grillés.
Il n'y a personne pourtant on trouve toujours quelqu'un ici. C'est trop calme...
Elle revérifia les capteurs
Ils fonctionnent.
Les heures passèrent et Clara s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Adams

Emma Adams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:27

Emma marchait dans les couloirs.Clara fit un bond de surprise voyant qu'Emma se dirg=igeait vers le parc et non vers les salle de bains.À grande enjambée, elle atterit à la lisière de la forête interdite.Inspirant à fond, elle s'avança dans l'endroit sinistre.Clara me suivait de près, elle avait promis de m'accompagner.Dans une clairièr je m'arrêta m'assis sur une souche,regarda autour pour m'assurer qu'il n'y ait pas de centaures.Faisant signe à Clara d'approcher elle arriva près de son esclave la jeune serdaigloise qui la regarda avec des yeux tristes.

Clara ! Je voulais bien que tu m'accompagne, j'ai besoin de toi. Eh bien...

Emma se mordit la lèvre prévoyant une nouvelle vague,elle inspira à fond et elle dit à clara ce qu'elle avait sur le coeur.

Tu ne connais certainement pas mon histoire, eh bien prépare-toi à entendre la pire de ta vie! Eh bien voilà!

Quand j'étais jeune j'avais une mère un père et une soeur,...il y a deux ans à l'été nous faisions un feu de camp, ma mère avait entendu un bruit sur la route, elle dit à mon père qu'elle devait rentrer préparer quelque chose.Mais en fait elle se dirigeait vers la route,en plein milieu un petit mésange était prit dans des cordes, ma mère le prit et elle le sauva.Alors qu'elle revenait vers nous,un homme en voiture la frappa au flanc.(c'était un sous qui était au volant et il n'avait vu ma mère)Quand mon père arriva il la vit étendu sur le sol pleine de convulsions.Elle avait les deux côtes fracturé et le cou cassé.Mon père qui était sorcier nous emmenna à Londres pour l'ammener à st mangouste, Mon père était un assistant là-bas et els guérisseurs la dirigèrent vers une salle vide.Moi et ma soeur attendions dans le Hall, notre père nous avait interdit de venir.Se serrant l'une contre l'autre en demandant au gens qui sortaient de la salle de notre mère.

-Est-ce qu'elle va bien ?

à chaque fois qu'on le demandait ils avaient un haut-le-corps et il quittait la salle nous regardant tristement.

*
* *
Plus tard mon père sortit de la salle pleurant à chaude larmes,moi et ma soeur voulions aller le réconforter mais nous nous figèrent devant un lit flottant transportant notre mère morte,elle n'avait pas été recouverte, mais elle était trop calme pour se réveiller.Perdant mon contrôle je m'éffondra sur le sol.

et je ne me souvien pas du reste.

Soupirant je frotta mes yeux attendant la réponse de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-jedi.forumactif.com/
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:34

Clara écoutait le récit d'Emma, elle passa de l'écoute attentive de l'amie à la tristesse.

Emma, je ... je ne sais pas quoi dire...
C'est horrible de perdre un être cher, et dans de si affreuses...


Elle ne rajouta rien, elle ne savait ce qui pourrait alléger la souffrance de son amie. Elle la prit dans ses bras et la serra. Elle lui caressa doucement les cheveux pour lui apporter un peu de réconfort.

Je suis là... Tu peut compter sur moi...
Si tu as un coup de blues, un passage à vide ou quoi que ce soit je suis là...


Elle continua à la bercer pendant quelques minutes en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Adams

Emma Adams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

Reniflant un peu elle reprit son courage et expliqua autres choses à Clara.

Merci ,
c'est comme une cicatrice pour notre famille.
Si on en parle il faut être tous très vigilant pour ne pas en vexer xD


Emma fut prise de certain éclat de rire.Clara la regarda sans comprendre.Bafouillant Emma répondit confuse de ce soudain changement d'atmosphère.

Eh bien, ça m'a rappeller une fois ou justement ma mère avait manger une banane et elle l'avait jeter par-dessus son épaule.Mon oncle ne l'avait pas vu et il avait glisser dessus 5 mètres de longueur dans la salle de bal ou on se trouvait ! xD


Ne pouvant c'en empêcher Emma pouffa de rire et elle sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-jedi.forumactif.com/
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:56

Clara rit aussi, le rire d'Emma était communicatif. Et la jeune préfète était ravie qu'Emma ai retrouvé le sourire. Elle était contente qu'Emma ai arrêté de penser aux mauvais souvenirs pour se concentrer sur les bons.

Ça fait plaisir de te voir rire!
Mais tu rira moins quand tu devras passer les épreuves du concours ou je te rappelle que tu t'es inscrite!
Et j'attends encore ta candidature pour le Chicaneur!


Clara prit un air faussement en colère, elle secoua l'index puis fut prise d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Adams

Emma Adams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:00

Ça fait plaisir de te voir rire!
Mais tu rira moins quand tu devras passer les épreuves du concours ou je te rappelle que tu t'es inscrite!
Et j'attends encore ta candidature pour le Chicaneur!

Emma pouffa tandis que Clara lui parlais comme si elle avait oublié de rammenner un devoirs,puis cette dernière rit aussi.

Ne t'inquiète pas !
Je vais faire tous ce qui ne te passeras pas par la tête au concours xD
Et pour la rédac j'ai presque terminée (IRL) il ne me reste qu'à trouvé un dernier sujet et c'est posté


Emma ne pouvant c'en empêcher éclata à nouveau de rire,mais elle se ressaisitrapidement en entendant des pas feutrées se diriger vers elles.

Il y a quelqu'un ?


Je trembl un peu mais voilà que non loin de là Cissy sort d'un buisson,la fourrure en bataille avec quelques branches d'arbres.Emma prit son chat et elle lui enleva l'eccédant de sa fourrure,puis s'arrêta net en plein geste.Tenant le chaton bout de bras devant son visage elle dit d'un une peu plus sévère.

ah ah!
Je sais pourquoi tu es ici petite coquine !
Tu veux un bain, alors tu as ruiné ta jolie petite fourrure pour...
Un BAIN !!!
Je vais t'en faire moi des bains !


Emma chatouilla gentiment son chaton qui se tortilla en tout sens,Emma cessa regardant le mignon petit chat,qui lui poussa un soupir, mais elle re sourit vite au grand plaisir de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-jedi.forumactif.com/
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27

Emma chatouillait son chat. Elle semblait heureuse, et cella mettait Clara de très bonne humeur.

Je voulait sortir le premier numéro en février mais c'est trop tard, tu peut déjà m'en envoyer une partie et je pourrait te donner des conseils. Mais je pense que se sera très bien...

Sinon, pour le concours, tu avance?


Clara était déçue, il y avait très peu de participation. Elle ne voulait pas abandonner et espérait recevoir des participations bientôt.
Elle regarda Emma jouer avec son magnifique chat et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: RPG la forêt interdite   RPG la forêt interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Extérieur :: La forêt Interdite-
Sauter vers: