Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie... créez un personnage et jouez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:06

Missju , appelée Miss Brand par ses élèves s'installa dans la classe , elle l'epousta un peu , puis sortit sa baguette , fit léviter une crai et écrivit

Introduction
Présentation du Professeur
Présentation de la matière
Des questions ?
Votre premier devoir =°


C'était en quelque sorte le programme de leur premier cours qui parraisait très prometteurs.
Justine s'assit a son bureau et sortit son préparatif de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:12

Clara entra dans la salle avec un peu de retard. Elle se faufila et s'assit au deuxième rang. Elle n'avait apparemment rien manquer la prof venait de sortir le préparatif de son cours.
Clara commença à sortir ses affaires en silence et se tourna pour regarder la classe qui faisait de même.
Clara était fin prête Le cours pouvait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:11

* Ronnie entra dans la salle se S&E et vit Clara et MissJu. La salle n'était pas remplie et Ronnie en fut dégouté. Elle adressa un signe de la main à MissJu et partit s'asseoir à côté de Clara. Elle sortit ses affaires et recopia le sommaire d cours d'aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:18

*Swanee rentra dans la Salle de Sortilèges et Enchantements, enthousiaste. C'était son premier cours et elle espérait que cette matière soit captivante. Elle aimait beaucoup la magie et apprendre de nouveaux sorts l'intéraissait beaucoup. Elle suivit le rang qui commençait à avancer.
En entrant dans la pièce, la Serpentard se mit un peu au fond. Elle n'aimait pas être juste devant le nez des professeurs. Elle s'assit donc à une table seule. Quelqu'un lui avait un jour fait remarqué que lorsqu'elle écrivait, cela faisait bouger toute la table. Depuis, elle se gardait bien de se mettre à un bureau à deux personnes.
En silence, la jeune fille attendit que la professeur prenne la parole. Celle-ci leur écrit le programme du cours au tableau. Soudain, la porte s'ouvrit sur une Serdaigle. Elle la reconnut comme Clara. Une autre élève rentra. C'était Ronnie, une Gryffondor.
La verte et argent ne fit aucune remarque et patienta...*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:00

Ronnie entra après Clara et prit place a coté d'elle. Elle était donc entre Ronnie et Swanee. Elle aurait des difficultés à suivre parce qu'elle allait surement bavarder. Mais le cours serait surement passionnant elle n'aurait peu être pas le temps de parler.
Elle leva la main pour poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

-Bien ... je pense que nou ssommes tous là , enfin j'accueillerais les retardataires sans problème ...
Après tout c'est dur de s'y remettre =).


Elle vit la main de Clara , la préfète de sa maison se lever

-Oui Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:19

Madame?
Vous punissez comment?

Clara regarda Missju avec un grand sourire.
C'est juste pour savoir si ça vaut le coup de faire de c*onneries dit elle à ses voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

-Comment je punis ? très séverement je suis sadique mi (aaa)
Nan , et bien en fait ça dépends de la faute , si elle est grave ou pas.
Mais entre nous ma p'tit préfète tu me connais déjà pas mal non ?
Bien refermons cette parenthèse et je vais me présenter :
Je me nomme Justine Luna Amélie Brandt Yang , mais appellez moi Miss Brandt , mon surnom c'est pour ailleurs.

Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:16

Oui ! On continue le cours ? Je voudrais savoir comment se déroule un cours ?

Ronnie sourit et regarda MissJu en rigolant. Pis elle se reprit et attendit une rponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:19

-Bein bien , un cours se déroule généralement comme ceci.

Elle fit léviter la même craie et écrivit :

Présentation du sortilège ou enchatement que l'on va étudier
Fiche technique du sortilège ou enchantement
Histoire du sortilège ou enchantement ( pas tout le temps)
Parie Pratique
Devoirs


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:50

*wanee lut ce que MissJu avait écrit au tableau, puis leva la main lorsque la Profe*seur leur demanda si elles avaient des questions.

<< Euh... J'en ai deux: Les devoirs seront notés sur combien ? Et on devra apprendre la fiche technique par coeur? >>


[Pitié que non. Avec ma mémoire de poisson rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

Naël arriva en courant dans la salle et s'excusa.

- Excusez-moi pour mon retard mais une plante avait un problème.

Puis il partit s'asseoir devant Ronnie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:23

-Pas de problème Nael , j'étais juste en train d'expliquer le fonctionnement d'u cours =).
Swane : alors les devoirs seront notés sur 10 et non tu ne devras pas apprendre la fiche technique par coeur , mais pouvoir la redire ...
Pas mot pour mot bien sur !

Quelqu'un d'autre à une question ?
Ou je passe à la présentation de ma matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Adams

Emma Adams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:47

*La serdaigloise attendit un peu puis elle leva sa main,MissJu fit signe à la jeune fille qu'elle pouvait parler*

Euhm...Professeure, j'ai entendue parler qu'il existait deux sorte...en faite deux groupe de sortilège,les sortilèges d'enchantements et les sortilèges de duel.Est-ce que nous apprendrons ces deux sorte de sortilège ?

*Emma se mordit un peu la lèvre*s'il vous plait ! Faites que ça ne fasse pas la même choses qu'en potion !! *Attendant la réponse de son professeure Emma repensa à comment elle avait formuler sa question et elle se dit finalement qu'elle n'était pas si scientifique difficile à comprendre que ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-jedi.forumactif.com/
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

-Et bien pour l'instant nous verrons surtout les sortilèges et enchantements =°
Les deux sortes de sortilèges c'est pour plus tard ...
Bien , bien alors je vais présenter la matière :
Les sortilèges et enchantements , tout d'abbord sont une matière qui demandent beaucoup de concentration.
Un sortilège c'est quelquechose qui fait léviter un objet par exemple , ou qui le fait bouger ...
Un enchantement c'est un peu comme de la métamorphose, on change un annas en pomme etc ...
Un enchantement dure jusqu'a ce que vous prononcez la formule qui fait remmetre l'objet comme il étais , alors qu'un sortilège s'arrête dès que vous vous déconcentrez...
Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:24

Ronnie : Madame, un enchantement c'est aussi une sorte de sortilège qui a une utilité dans la vie courante. Par exemple, les sortilèges pour laver quelque chose ce sont des enchantements, non ?

* Ronnie regarda MissJu et attendit une réponse de sa part. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:04

-Oui si l'on veut ...
Mais bon ne nous étendons pas la dessus , on y reviendras =)
Alors présentation de ma matière...
Les sortilèges et encahntements , est une matière capitale pour les jeunes sorciers que vous êtes.
Il faut savoir faire le bon mouvement , prononcer la bonne formule , et accentuer les bons endroits...
Mais si vous êtes travailleurs aucun soucis !


*Missju regarde l'horloge *

Oulala c'est bientôt la fin du cours ....
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:06

Ronnie : MissJu, comment fonctionne les devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:17

-Bien je donnes 5 questions ou moins , qui sont notés différemment , et une petite rédaction de 5 points , si vous faites une belle présentation vous avez des points bonus , les devoirs sont à m'envoyer par MP.
Ok ?


*Elle fit apparaitre ceci au tableau*

Avez vous aimez le cours ? Developpez ( 1 point)
Aimez vous les Sortilèges et Enchantements ? (1 point )
Votre définition des Sortilèges et enchantements ( 2 points)

Rédaction
Vous avez lançerz un sortilèges Wigardium Léviosa sur votre petit frère .
Que se passe t-il ? ( 5 points)

DRIING!!!


-Allez aurevoir !
A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:35

Ronnie regarda les devoirs afficher au tableau. Elle les recopia puis se leva et s'approcha de MissJu.

" Dis pour la rédaction on a pas vraiment appris le sortilèges Wingardim Leviosa ? Et puis, je sais pas si c'est vraiment possible sur un huain, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

C'est pour voir comment vous vous débrouillez intuitivement , et puis pour si c'est possible ou pas à vous de le dire !

HS : c'est parfaitement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:37

" Hm okay. Bon je t'enverrais bientôt mon devoir je pense Smile Bye ! "

Ronnie esquissa un sourire vers MissJu, puis sortit tranquillement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Empty
MessageSujet: Re: Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]   Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro <3 [ par ici les amis votre premier cours , RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cours de la métamorphose
» Des cours sur le tchat ?
» Introduction à la potion (1er cours)
» 2ème cours de Métamorphose
» Les cours de première année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Deuxième étage :: Salle de Sortilèges & Enchantements :: 1ère année-
Sauter vers: