Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie... créez un personnage et jouez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Miss Badaboum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:24

Le bureau de Miss Badaboum

Poudlard 6 heures du matin le jour de la rentrée dans le cachots

La nouvelle prof de potion, la jeune Serdaigle répondant au nom de Clara Badaboum venait d'arriver à Poudlard, elle se dirigea immédiatement dans les cachots pour voir sa salle. Elle ne réalisait pas encore qu'elle était maintenant la nouvelle prof'. Elle était très impatiente de commencer à enseigner.
Quand elle arriva devant la porte de cachot elle s'arrêta, souffla puis ouvrit la porte.
Clara entra dans son nouveau bureau. Elle le trouva froid et humide.
Mais après avoir allumer un bon feu, récurer les murs, accroché des rideaux, nettoyé le bureau, rangé les ingrédients, peint les mur, installé du mobilier: le bureau était superbe.
Clara était épuisée, mais satisfaite. Elle entrouvrit la porte pour que ses élèves puissent entrer et découvrir le nouveau bureau.
Clara s'assit dans un des confortable fauteuil qu'elle avait installé et commença à rédiger les premiers cours.



Ici vous pouvez me posez des questions, me faire des suggestions, me dire que vous m'aimez où me parler. Postez en RPG, en français correct, sans injures et pas de flood. Au moins 5 lignes.

Je posterais aussi toutes les nouveautés et les projets à venir.

Tout nouveau tout beau!

Mon bureau est refait à neuf! Version St valentin!
Un concours!


A venir!

Les cours de premières année!


Bonne journée =)


Dernière édition par Clara Badaboum le Jeu 11 Fév - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:17

*Swanee mit sa veste et sortit de la salle commune. Elle n'arrivait pas à rester en place et décidais donc de parcourir le château de fond en comble. Il fallait qu'elle apprenne à se repérer en plus. L'école était grande et la Serpentard mettait près d'une demi heure pour trouver une salle. Elle soupira et repensa à sa précédente recherche: alors qu'elle cherchait les toilettes des filles, elle s'était retrouvée devant le heurtoir de la porte de la salle commune des Serdaigles. Autant dire, loin.
Elle montait l'escalier qui permettait d'accéder vers le hall lorsqu'elle entendit des bruits. La jeune fille se dirigea discrètement et le plus silencieusement possible vers les sons. Cela la mena jusqu'au bureau de la Nouvelle Prof de Potions qu'elle connaissait déjà. Elle sourit et ouvrit la porte... Enfin essaya... Elle retenta mais la porte ne céda. Au bout de quelques minutes, elle commençait à désespérer.*

[Au grands maux, les grands moyens... héhé.]

*La verte et argent prit sa baguette, la pointa vers la porte et prononça une formule. Il en sortit un jet rouge qui fit voler en éclat la porte.*

<< - C'est sensé faire ça un Alohomora. Shocked
Bon ben au moins je peux passer.>>


*Joyeuse d'avoir anéanti définitivement le problème de la porte, Swanee rentra dans le bureau. Avec un grand sourire, elle fit :*

<< BONJOUUR ! Je suis passée pour te féliciter =D ! Bravo pour ton nouveau poste ! >>

*Elle se tut quelques secondes avant de demander :*

<< Mais t'as pas peur d'être trop surchargée ? Biblio', préfète et prof, ça fait pas mal. >>

*La Serpentard marqua une pose pour regarder le bureau de la Prof de Potions. Il était presque si accueillant que l'on en oubliait que c'était un cachot. Ses yeux se posèrent ensuite sur les morceaux de la porte.*

<< Oh, t'inquiètes pas pour ça, c'est rien ! Un p'tit sortilège et c'est comme neuf. Si tu veux j'peux le réparer maintenant >>

*Elle sourit puis, lorsqu'elle se rendit compte que Clara n'avait pas pu répondre, s'arrêta de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:09

Clara entendit un bruit. Sa porte venait d'exploser, Swanee une jeune Serpentarde venait de l'ouvrir d'une manière plutot étrange.


<< - C'est sensé faire ça un Alohomora. Shocked
Bon ben au moins je peux passer.
BONJOUUR ! Je suis passée pour te féliciter =D ! Bravo pour ton nouveau poste ! Mais t'as pas peur d'être trop surchargée ? Biblio', préfète et prof, ça fait pas mal. Oh, t'inquiètes pas
pour ça, c'est rien ! Un p'tit sortilège et c'est comme neuf. Si tu
veux j'peux le réparer maintenant >>


Clara regardait la jeune fille en se demanda si elle respirait de temps en temps.


Bonjour à toi aussi! Merci! Je suis super contente de mon poste. Mais je ne peut pas faire de cours pour le moment il y as un petit problème. u.U mais la directrice ce charge de ça.
Je vais être un peu surchargé au début parce que je dois faire mes cours mais après temps qu'il y a peu de monde je devrais y arrivé.Peut être que je prendrais des assistantes. Pour la porte et bien... je préviendrais la directrice que tu as dégradé le matériel.

Puis elle explosa de rire.


Sinon comment va tu? Impatiente de commencer mes cours?

Petit problème avec les couleurs désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:00

*Swanee observait toujours les morceaux de la porte... Ou de ce qui avait un jour était une porte. Avec son pied, elle s'amusait à les retourner et à les envoyer vers d'autres débris pour les toucher. Quand elle entendit la voix de Clara, elle arrêta son jeu et l'écouta. Parfoisn elle avait du mal à faire deux choses en même temps. La Prof devait répondre à toutes les questions précémment posées... Ce qui n'était pas une mince à faire. La jeune fille se demanda un moment comment la Serdaigle était arrivée à tout retenir... Finalement, elle supposa que c'était sans doute grâce à la mémoire que les élèves allaient dans la maison Bleue et Bronze.
La Serpentard fit la moue à la dernière remarque de Maîtresse des Potions. Celle-ci rit et Swanee ne put s'emêcher de sourire.*

Sinon comment va tu? Impatiente de commencer mes cours?

<< Bien, bien. Oui, j'ai hâte!... Et qui sait, un jour je postulerai peut-être comme assistante. Muahahaha... Hum... Sinon, tu as déjà réfléchie au programme ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:34

<< Bien, bien. Oui, j'ai hâte!... Et qui sait, un jour je postulerai peut-être comme assistante. Muahahaha... Hum... Sinon, tu as déjà réfléchie au programme ?>>

Oui! Bien sur! Mais je pense le faire de trois façons différentes.
En RPG, avec un topic par cours et des devoirs à rendre, et sur le chat. Qu'en pense tu?

Clara regarda la porte à l'aide d'un sort elle la répara. Elle était presque comme neuves car elle était prof de potions pas de sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:00

*Swanee s'approcha un peu du bureau de la professeur. Des parchemins étaient empilés. Sans doute des listes d'ingrédients pour les potions, pensa la jeune fille.
Elle recommença à regarder le bureau de Clara. Sa salle commune qui était juste à côté ne semblait pas si chaleureuse. Il fallait qu'elle se souvienne de la réaménageait un peu, avec l'aide d'Alice si celle-ci le voulait bien.
Soudain, la Maitresse des Potions la tira de ses réfléxions sur quel décor choisir.*

Oui! Bien sur! Mais je pense le faire de trois façons différentes.
En RPG, avec un topic par cours et des devoirs à rendre, et sur le chat. Qu'en pense tu?


*La Serpentard réfléchit quelques secondes avant de répondre*

<< Je trouve que les trois sont une bonne idée. Le chat et le RPG permettront de rencontrer les autres. Quant au topic où il y'a directement les devoirs, c'est pratique lorsqu'on a pas trop de temps...>>

*Elle se tut quelques secondes regardant, en souriant, Clara remettre la porte dans son état initial. Soudain, elle reprit la parole. Une question, qu'elle avait oublié, refaisait surface dans sa tête.*

<< Au fait... Comme je viens bientôt rendre mon devoir de Potion... Mon Premier! Je me demandais si je pouvais répondre aux questions en faisait du RPG au lieu du truc traditionnel.>>

*La verte et argent espéra que la Prof avait compris ce qu'elle venait de dire. Les explications et Swanee, ça faisait deux*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:07

<< Je trouve que les trois sont une
bonne idée. Le chat et le RPG permettront de rencontrer les autres.
Quant au topic où il y'a directement les devoirs, c'est pratique
lorsqu'on a pas trop de temps...>>


En fait je ferais les trois...
Quand j'aurais le temps...


<<
Au fait... Comme je viens bientôt rendre mon devoir de Potion... Mon
Premier! Je me demandais si je pouvais répondre aux questions en
faisait du RPG au lieu du truc traditionnel.>>

Tu fais comme tu veut! Et pis
Yoipiiii mon premier devoir!
Je t'aime toi!


Clara courut vers la Serpantarde et lui fit un énorme câlin puis elle la lâcha

Allez hop va faire tes devoirs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:07

Tu fais comme tu veut! Et pis
Yoipiiii mon premier devoir!
Je t'aime toi!


*Swanee vit arriver Clara sur elle. La Professeur lui fit un câlin et la Serpentard sourit, un peu perplexe. Si ça se trouve, elle veut me tuer de façon amicale T.T, songea t'elle en pensant à un article qu'elle avait lu il y'avait quelques année dans la Gazette (le titre était "Un Gentil Etouffement" si elle se souvenait bien).
Finalement, la Serdaigle lâcha la verte et argent.*

Allez hop va faire tes devoirs! XD
<< Niark, niark... Tu vas pas être déçue =D >>

*La jeune fille sortit de classe en saluant la professeur, des idées plein la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:10

Allez hop va faire tes devoirs! XD
<< Niark, niark... Tu vas pas être déçue =D >>

La jeune Serpentarde sortie.

Et bon courage!
Mon premier devoir à corriger! J'ai hâte!


News
Premier cours dispo'!
Les Cours en RPG ont commencé!

Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23

Double post!
C'est Maaaal je sait u__U

Juste pour que vous remarquiez la nouvelle présentation....
Et que les autres cours arrivent....

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Miss Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Miss Badaboum   Bureau de Miss Badaboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Miss Badaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Miss Brandt [Missju]
» Le bureau de la super AI =°
» Bureau de Mademoiselle Ollivander
» Le bureau de la super prof =°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Les bureaux :: Bureau des professeurs-
Sauter vers: