Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie... créez un personnage et jouez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1.1 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Méli' Bulle
Rédactrice, Professeur de Vol, Directrice Adjointe & Architecte
Méli' Bulle


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard *-*

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:17

1.1 Introduction 2646585412_1

// Méli' entra dans la salle de classe où elle avait décidé de donner son premier cours. Elle en inscrivit le titre au tableau et se retourna pour faire face aux élèves. //

-Bonjour. Je suis le professeur Méli' Bulle. Appelez-moi plutôt Méli'. Vous avez l'autorisation de me tutoyer, mais sans pour autant me manquer de respect.

// Elle inscrivit le programme du cours au tableau. //

Présentation de la matière
II° Programme de l'année
III° Structure des cours
IV° Règles des devoirs
-Bien. Commençons.

I° Présentation de la matière

Le Vol est une matière extrêmement complexe comme chaque matière de votre programme. Vous devrez y apprendre à manier un balai, mais aussi à manier d'autres choses comme un tapis volant... Cette matière vous apportera certaines qualités telles que : le sang-froid et le courage. En effet, nous aurons à voir le Quidditch et ce sport n'est pas le plus facile ni le moins dangereux que je connaisse. Le Vol englobe toutes les choses qui ont un lien plus ou moins lointain avec les airs.

II° Programme de l'année

Comme je l'ai annoncé précédemment, j'ai effectué un remodelage complet du programme. Celui-ci est bouclé. J'ai toutes les idées (si vous voulez les connaître, allez jeter un coup d'oeil à mon bureau), il ne me reste qu'à écrire les cours et à les mettre en ligne =D

1.1 Introduction
1.2 Lien avec les autres matières
1.3 Un peu d'histoire...