Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie... créez un personnage et jouez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La répartition !

Aller en bas 
+14
Guillaume Laines
Ta'raa Lousi
olivier dubois
Nick Melster
Méli' Bulle
Emma Adams
Swanee
Clara Badaboum
Maelle Nitis
Hermione Cullen
Alice Potter
Missju
Elodie Lily Swan
Ronnie Ollivander
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:49

Chers élèves de Poudlard,

L'heure est venue de vouse nvoyez dans vos maisons respectives.

Cliquez sur le lien suivant pour être envoyé dans l'un des quatres maisons : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufssoufle. Ici pour la répartition.

http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Voilà, merci de laisser un message pour dire dans quel maison vous avez été envoyé, et bien sûr sans triche merci !

La directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Elodie Lily Swan

Elodie Lily Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : En pleine Forêt dans le Jura.

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:21

J'arrivais près du Choixpeau qui m'enverait dans quelques instants dans l'une des 4 Maisons.

Je m'assis sur le tabouret à 3 pieds après avoir pris dans mes mains le Choixpeau, puis le posait sur ma tête.

Il réflèchit pendant quelques instants, le temps pour moi d'espèrer ne pas aller à Griffondor.

Puis, me faisant légèrement sursauter, le Choixpeau qui était totalement silencieux quelques instants plus tôt poussa une grandes tirade.


<< Choixpeau :

Je te perçois percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionnée, soigneuse et pratique. Je te voit comme étant intelligente, généreuse, douée, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Elodie Lily Swan

tu vas aller à
SERDAIGLE !! >>
Ma bouche se tordis en un magnifique sourire.
Serdaigle, c'était par destinée.
Je me levais, reposais sur le tabouret le Choixpeau, puis partis vers la Table des Serdaigloix.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard--twilight.forumactif.com
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:21

Ronnie Ollivander, directrice de Poudlard, partit sur la petite estrade et s'assit sur le tabouret à trois pattes. Elle plaça le choipeaux magique noir et troué sur ses cheveux extrêment blonds et celui-ci, parèsavoir à peine effleuré la tête de la jeune dirctrice s'écria :

- Gryffondor !

La jeune directrice eut un sourire. Ca ne la dérangeait aps d'être ici. Alors elle reposa le choipeaux magique sur le tabouret et descendit du tabouret. Elle se rassit à la table des professeurs avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Invité
Invité




La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:36

Naël Mackinman
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Bon ben je suis à Gryffondor ! Avec la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:38

Missju se leva , rapidement puis elle mit le choipeaux sur sa tête , le choipeaux qui quelques secondes plus tard hurla

-Serdaigle !

Et Missju repartit à la table des Serdaigles tout contente
Revenir en haut Aller en bas
Alice Potter

Alice Potter


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 92

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:35

Je m'assis sur le tabouret le choipaux magique sur la tete j'étais un vampire et il me mit a :

-Serpentard!!!!!!!!


-Oh zut je n'aime pas mais alors la pas du tout la maison des Serpentard!pfupfupfupfupfupfupfupfupfupfupfu


Dernière édition par Alice Potter le Mer 13 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:18

Donc Alice, tu rejoins les Serpentards !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Potter

Alice Potter


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 92

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:44

-Heu ben oui je crois bien que oui!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:22

Pour le moment il n'y a aucun directeur de maison ni rien mais attends un peu que le site fonctionne un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Alice Potter

Alice Potter


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 92

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:35

-D'accord!!*Je me retournais et vis...*

-Ronnie,c'est toi!!!!!!!!Tu te rappel de moi ??Je suis Ginny Potter sur : http://poudlardecolemagique.forumactif.com

-Alors tu te souviens????????*Demandais-je en la serant dans mes bras si fort que je l'etranglais presque!*

-Tu sais,maintenant je suis un vampire alors c'est bien que je sois seul dans la salle commune et dans le dortoir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:40

- C'est bien moi oui ! Ca va ?

* Ronnie la regarda et sourit. Puis elle continua après avoir écouter Alice : *

- Oh mais tu te contrôles en tant que vampire. Comme je suis la directrice je sais tout des élèves figure toi !

* Ronnie marqua une pause et sourit. *

- Donc, acheva-t-elle, tu es seul chez les serpetards mais figure toi que je vais être la directrice de maison et Naël sera donc le directeur de maison des gryffondors. Je ne vais pas changer de maison pour autant, je serai toujours une Gryffondor ! Bref je dois y aller désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Hermione Cullen

Hermione Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:01

Le choipeau me dit

Serdaigle!!!!!!!

Ouf!! mais pourquoi pas Gryffondor?, Enfin, c'étais la deuxième que je voulais donc,....

-Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:40

- Bienvenue à Serdaigle !

[Pourquoi vont-ils tous à Serdaigle ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:37

Bievenue à Serdaigle

Ils vont tous à Serdaigle because it's the best maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Nitis

Maelle Nitis


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa salle commune

Feuille de personnage
Maison :: Poufssoufle

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:53

Le choixpeau me dit:

Poufsouffle

-Cool ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:55

Bienvenue à Poufssoufle Maelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Hermione Cullen

Hermione Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04

Bien dit MissJu
Revenir en haut Aller en bas
Clara Badaboum
Bibliothécaire en chef, Prof de Potions & Préfète
Clara Badaboum


Messages : 186
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maison :: Serdy!

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

Clara entra dans la grande salle elle attendit son tour. Quand on l'apella elle s'avança et s'assit. Le choipeaux lui chuchota quelques mots à l'oreille. Puis il cria:

Serdaigle!

Clara ravie courut vers la table des aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:27

Bienvenue à Serdaigle Clara ! Ta directrice de maison est MissJu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:37

Swanee attendait que vienne son tour, impatiente. Lorsque son nom fut prononcé, elle s'avança vers le tabouret d'un pas résolu. Le chapeau réfléchit quelques secondes puis cria :

- SERPENTARD !
- Niark, niark, niark, vive les serpents *-*


Elle se releva et partit vers les Serpentards, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Nitis

Maelle Nitis


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa salle commune

Feuille de personnage
Maison :: Poufssoufle

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41

Bienvenue Swanee !

Pourquoi personne ne va à Poufsouffle ?!?! On est quand même pas repoussable à ce point ?! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Ollivander
Directrice, Battisseuse, Prof d'Histoire de la Magie, DdM de Gryffondor, Architecte & Rédactrice
Ronnie Ollivander


Messages : 215
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Gryffondor

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:52

Bienvenue Swanee ! Pour le moment il n'y a pas de directrice de maison mais tu pourras faire un tour da sle topic "Potes Vacants !" Bye & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiepoudlard.forumactif.org
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:11

Clara bienvenue dans ma respectable maison !
Quand a Swane ,bievenue a Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Emma Adams

Emma Adams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Maison :: Serdaigle

La répartition ! Empty
MessageSujet: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:10

Je m'avançais vers le choixpeau magique.Je m'assis sur le tabouret et on me déposa le choixpeau sur la tête.Mais il fut à peine déposé qu'il lança

Serdaigle !

Le coeur chaud je me dirigea vers la table des serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-jedi.forumactif.com/
Swanee
DdM provisoire des Serpentards
Swanee


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Feuille de personnage
Maison :: Serpentard, what else ?

La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:54

Une autre Serdaigle =O. Maelle va encore se sentir seule u__U". Les gens, faudrait quand même aller à Poufsouffle. Et chez les Gryffs et Serpys aussi, on est que deux dans chaque maison^^
Sinon,
Bienvenue Emma =D
Les gens sont sympas ici et MissJu, ta dirlo de maison, ne mange pas =)

Edit : Au fait, je viens de voir ! Bon anniv' =]


Dernière édition par Swanee le Mer 20 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition ! Empty
MessageSujet: Re: La répartition !   La répartition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Rez de chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: