Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie... créez un personnage et jouez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tabledes aiglons

Aller en bas 
AuteurMessage
Missju
DdM de Serdaigle, Directrie Adjointe ,ReC, Photographe, Prof de S&E, Architecte & AI
Missju


Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Maison :: Serdys Powa !!

La tabledes aiglons Empty
MessageSujet: La tabledes aiglons   La tabledes aiglons Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:23

La table des aigles

Dans la grande salle, il y a cinq tables, celle des professeurs, et les quatre tables des maisons.
La plus remplie était celle des Aigles, recouverte d'une nappe bleu et de montagnes de mets succulents, elle était très accueillante.
Les élèves, aux robes de sorcier noires sur lesquelles apparaissait le blason bleu symbole de la maison de l'intelligence, mangeaient avec appétit et discutait ensemble.
Quelques fois un élève d'un autre maison passait et discutait un peu.
Mais al plus part des gens qui était là était des Serdaigles qui discutait du dernier cours de sortilèges , ou racontait des rumeurs sur la prof de potion ou leur DDM elle même.
Les serdaigles était très nombreux et c'est pour cela que leur table était la plus nombreuse d'entre toutes.
Si vous regardez à gauche , vous verrez les petites premiers années qui discutent entre eux , à votre droite par contre , il y a des plus grands qui parlent fort et bruyamment.
Mais asseyez vous donc , le repas va commencer et les elfes de maisons vont ammener le repas.



Respectez les règles de RPG!

Désolé Clara mais ton message était beaucoup trop court , je l'ai donc ralongé =) j'espère que tu ne m'en veut pas

Revenir en haut Aller en bas
 
La tabledes aiglons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Rez de chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: